blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Vampire des Ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet bge (Vampire) Rastlin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Très bien de mon côté je me suis renseigné pour la vue isométrique en fait c'est simple à mettre en place. Il suffit juste de faire quelques réglages une fois la scène terminée. 
Pour l'ensemble des images ce ne sont que des previews afin de montrer les différents items, de créer la banque rapidement afin que vous puissiez vous en servir rapidement (batiment, vue d'intérieur etc...
Une fois l'ensemble que tout l'ensemble sera en place, que l'on a une cohérence, le design voulu, à ce moment là je pourrais changer un décor ou tout simplement le terminer pour l'installation finale. 

Cela nous permet donc de ne pas perdre de temps et de bien réfléchir sur ce que tu veux mettre en place au sein du jeu. Cela te permet du coup de faire des tests rapide d'esthétique, moi d'avancer rapidement sur l'ensemble du projet pour le terminer une fois qu'on a la vue d'ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:57 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Je vais essayer de voir pour l'animation, après réflexion, je ne pense pas que l'image type gif soit cohérent pour créer de l'animation au sein du jeu. Je vais esayer de me renseigner un peu plus à ce sujet.

Je suis sur la création d'un batiment type magasin, une fois terminé, je passe rapidement aux textures de l'hopital mais comme je te le disais, je ne m'y attarderais pas. Le but est de pouvoir faire des tests de mise en place rapidement.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

essai Shop Version "propre"

rastlin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Voici les fonctions du jeu vampire et il y a les fonction de base qu'on retrouve dans tous les jeux (classement,message,option etc...);

Évolution de bâtiment jusqu'au niveau 50,
Faire d'autre ville jusqu'à 11 au maximum;
Évoluer le vampire avec des points d'expériences, pouvoir,attribut,capacité et autre;
Être dans une alliance et les membres de cette alliance peuvent prendre le pouvoir et revendiquer le poste du chef s'il sont les prérequis;
Choisir une des races de vampire avec leur propre pouvoir;
Faire la guerre entre joueur et les piller;
Faire la guerre entre alliance;
Faire du commerce et des échanges de ressource;
Une guerre de territoire entre alliance pour avoir des bonus exemple, des plus en combat ou des plus en ressources ou des plus en défence ou des plus en construction ou des plus en construction d'armée etc...
De nombreuse quête pour obtenir des statu et des ressources en cadeau;
Peut personnaliser son avatar, vêtement apparence;
Si le joueur se connecte a tous les jours au septième il reçoit un cadeau;
Un tutoriel au début;
Mettre le jeu en grand écran.

Je pense que j'ai fais le tour.

Visiter le site web du posteur
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 23:14 (2013)    Sujet du message: je refais le monde ! Répondre en citant

Préparation ville chaos.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

rastlin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

On va faire comme tu as dis les 3 images et on va les assembler , mettre le cadrage parchemin 1420px/690px bordure de 20px(qui embarque par dessus le cadre mauve, l'image de l’hôpital 920px/670px, le parchemin à droit, 460px/670px

j’espère que sa va le faire avec ses dimensions  Okay

merci

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Je viens de voir le message, oui c'est sûr que cela fera plus propre et plus facile à mettre en place. L'esthétique sera amélioré.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: maquette rapide Répondre en citant

Maquette fait très rapidement.

rastlin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

salut, je viens de rentré de travailler, je viens de faire 2 jours de malade, je vais regarder sa a tête reposer se soir après un long sommeil si ma fille me le permet  Mort de Rire

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

oki je serais là dans la soirée normalement.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Rasltin si tu peux être présent demain c'est au poil !

On a un peu discuté du projet avec Smekpaf, désolé pour le nom au cas ou :p
En bref de mon côté il me faudra plus de détails sur le décor. la map monde, le décor ville du joueur " 1 partie campagne, urbain ? juste urbain ? Exemple un manoir en batiment principal ne serait pas judicieux dans un décor urbain.
De plus j'aimerais que tu me fasses un fichier de 2,3 images de  chaque batiment que tu auras pris sur le net, décor qui serviront en tant que rérérence pour la modélisation. Afin de se coordonner sur le jeu. 
Sans compter le style d'époque il faut aussi avoir le style d'architecture. Plus Américain, Européen, Mexicain :p 

Je pense que le mieux c'est d'en discuter régulièrement et de prendre note des objectifs que l'on se donne et de ce que l'on a effectué. Se faire un petit planning entre autre. Sans même obligatoirement le respecter mais s'y tenir un maximum pour se booster et s'imposer un minimum de rythme et de cohérence dans notre organisation. 

A toute

Arnakuzy

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

J'avait oublié de poster la maquette

Je suis deja en train de réaliser le code il ne manquera plus que les images

N'hésiter surtout pas a proposer des modifs

Arnakuzy

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Salut le ts ne fonctionne plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet bge (Vampire) Rastlin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006