blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Vampire des Ténèbres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet bge (Vampire) Rastlin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastlin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:48 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Salut nous voudrions changer la page d'accueil du jeux pour l'adapter a ton style pour une meilleur coérence,
il faudrait que tu  fasse une template avec des images ou il y'a déjà tout les éléments, ensuite tu découpe les images et y a pu qu'a mettre en place avec le css
http://www.tunibox.com/webdesign/100-templates-xhtmlcss-gratuits-et-de-haut…

Les image;
un logo =  RG Rastlin Games( ce logo va être afficher sur tous les jeux donc il doit être général )
Bannière = Vampire des ténèbres
Un flavicon ( la petite image qui est dans l'onglet du navigateur)
Bouton = Vampire / Connexion / Inscription / Capture d'écran / Forum ( quand on passe la souris le bouton change de style ou de couleur un hover )
Travailler et améliorer le logo Rastlin Games parce que tout petit on le vois pas bien ( ce logo va être afficher sur tous les jeux donc il doit être général )

Voila pour les images

Tu dois penser que nous devons intégré une vidéo donc penser en un emplacement 

Chaque image garde les canevas pour des changements, parce que le jeux va être dans plusieurs langue.

Merci  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Là je t'avoue que je n'ai pas trop suivi, tu veux que je te fasse un template css ? Ce n'est pas mon domaine prio mais en se basant sur le css et jquery tu peux avoir quelque chose de sympa et dynamique. 

rastlin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Ce qu'il peut faire une maquette du design ?

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 02:23 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

J'ai une image à te présenter. Je suis sur ts 

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 03:27 (2013)    Sujet du message: Essai 1 Répondre en citant

1 er jet, pas encore terminé l'essai en question mais déjà pour se faire une idée.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 06:59 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Pour le moment je ne me préoccupe pas particulièrement des textures ni de l'éclairage. Là c'est juste pour se donner une ambiance.  Pour l'instant je m'occupe surtout d'intégrer les éléments petit à petit puis de les travailler correctement à la prochaine étape.

Enfin ce ne sont que des jets en l'occurrence.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: brouillon Répondre en citant

Batiment. 1 er brouillon.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:12 (2013)    Sujet du message: Brouillon2 Répondre en citant

Une vue de dessus, plus dans le rapprochement de la vue de dessus du jeu. Je m'arrête là pour ce modèle. Le but étant de désigner quel est le type d'architecture souhaitée.
Je vais m'attaquer à un 2 ème modèle.

Dans tous les cas certains éléments seront ajoutés une fois le modèle choisi. Exemple : des brancards abandonnés, des détritus, des tags, du sang, des fauteuils roulants et j'en passe. 

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Items divers 

Gylour

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:26 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Je vois que tu es à fond sur le cell shading ^^

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Ouep pour le coup assez puis je trouvez que c'est un bon concept pour ce style !

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 04:07 (2013)    Sujet du message: Item Répondre en citant

Item.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: item Répondre en citant

item décoration.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Brouillon1
Barricade basique 

rastlin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 02:21 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

j'aime beaucoup la première image de l’hôpital, tu peut commencer a mettre la texture  Okay

pour les items, j'aime bien la deuxième civière, y a juste le truc vert qui sort mal (la couleur)

pour le reste des images j'adore  Okay

très bon travaille  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet bge (Vampire) Rastlin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006