blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Vampire des Ténèbres ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet bge (Vampire) Rastlin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastlin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Bonjour, je suis François 33 ans et père de 2 enfants et je travaille comme technicien de scène.

Je suis entrain de faire un jeux MMO avec un ami, moi je m'occupes du scénario, cahier de charge et code en html etc.., mon ami s'occupe de coder le jeux en entier.

Le jeux Vampire des ténèbres est un jeux de gestion de ville, de guerre entre joueur,faire des alliances, faire du commerce et j'en passe.

Le joueur peux choisir entre 10 sorte de vampire qu'il va pouvoir augmenter avec des points d'expérience,pouvoir,attribut,capacité etc...

Le jeux se passe dans le présent future dans un temps apocalyptique.

Je me suis lancer dans le graphisme 3D cars les gens avec qui j'ai travaillé n'avais plus le temps de continuer a faire les dessins, je me suis rendu compte avec mon horaire très charger que j'avais plus vraiment le temps pour le graphiste ( pour l'instant  Okay  ).

Donc ma demande a ceux qui veulent partager cette belle expérience de création de jeux,( si le jeux rapporte de l'argent les personnes seront dédommager et payé  Okay  ), il faudrait refaire toutes les images en 3D, je dirait 300 images a faire, oufff sa fais beaucoup!!!!!

Le cahier de charge est fais a 90% et le jeux coder a 10%.

Les images a faire;

Les 10 vampire, avec leur propre style avec la description que j'ai fais et qui va être bientôt disponible sur le jeux;
Une nouvelle bananière;
Un nouveau background
ect....

Voici le lien du jeux 

http://www.vampirebeta.rastlingames.com/