blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Vampire des Ténèbres ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet bge (Vampire) Rastlin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastlin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Bonjour, je suis François 33 ans et père de 2 enfants et je travaille comme technicien de scène.

Je suis entrain de faire un jeux MMO avec un ami, moi je m'occupes du scénario, cahier de charge et code en html etc.., mon ami s'occupe de coder le jeux en entier.

Le jeux Vampire des ténèbres est un jeux de gestion de ville, de guerre entre joueur,faire des alliances, faire du commerce et j'en passe.

Le joueur peux choisir entre 10 sorte de vampire qu'il va pouvoir augmenter avec des points d'expérience,pouvoir,attribut,capacité etc...

Le jeux se passe dans le présent future dans un temps apocalyptique.

Je me suis lancer dans le graphisme 3D cars les gens avec qui j'ai travaillé n'avais plus le temps de continuer a faire les dessins, je me suis rendu compte avec mon horaire très charger que j'avais plus vraiment le temps pour le graphiste ( pour l'instant  Okay  ).

Donc ma demande a ceux qui veulent partager cette belle expérience de création de jeux,( si le jeux rapporte de l'argent les personnes seront dédommager et payé  Okay  ), il faudrait refaire toutes les images en 3D, je dirait 300 images a faire, oufff sa fais beaucoup!!!!!

Le cahier de charge est fais a 90% et le jeux coder a 10%.

Les images a faire;

Les 10 vampire, avec leur propre style avec la description que j'ai fais et qui va être bientôt disponible sur le jeux;
Une nouvelle bananière;
Un nouveau background
ect....

Voici le lien du jeux 

http://www.vampirebeta.rastlingames.com/

Après se jeux, il y aura d'autre jeux et site que nous voulons faire, donc a suivre  Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

J'ai une question rapide : C'est du cell shading ?

rastlin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

c'est un jeux par navigateur, pour les applications, cell etc... va être pour plus tard

rastlin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:57 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Mon ami et moi, voudrions savoir si tu embarque dans le projet vampire, sinon on doit commencer a regarder pour un graphiste.  Question

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Cela peut être sympa déjà pour nous en terme d'expérience par contre avant toute chose il faudrait voir un peu l'histoire; avoir un background car après avoir regardé rapidement le lien que tu m'as donné sur skype cela ressemble plus à un (jdr) Jeu de rôle papier. Donc pas du tout semblable à un rts. Enfin peu importe ca c'est de la mécanique de jeu ce qui ne me change pas grand chose.

Par contre avoir un background, un lieu ce genre de chose peut déjà commencer à nous faire réfléchir. Par ailleurs, je n'ai vu qu'un perso. Ce qui est important dans tout ca c'est de savoir si il faut reprendre des persos et "leur donner vie " par le biais du cell shading donc l'aspect plus comic sur image fixe. 
Ou créer des persos de toutes pièce. 

Car de mon côté je suis intéressé déjà pour expérimenter le domaine et progresser par ce biais, je pense que Gylour et openarts pourraient être intéressés mais ils seront de mon avis sur le principe qu'il faut avoir un maximum de données en main. 

je pense qu'il faudra creuser un peu la chose sur skype ensemble. 

rastlin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

je viens d'installer teamspeak 3, tu dois me dire comment je peux te rejoindre mon pseudo est 

rastlin

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Là je suis occupé, j'essaierais d'être disponible au courant de la soirée ou demain auquel cas je serais bien présent

rastlin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

parfais quand tu seras prêt fais moi signe sur skype et je vais aller te rejoindre sur teamspeak 3  Okay

Gylour

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Moi je suis allé sur le site que tu as donné plus haut et sauf si j'ai mal cherché mais je n'ai trouvé aucune indication du jeu... De quoi que ce soit....  Sad
Même des choses qui sont pas en rapport avec notre "travail" mais le scénario n'est même pas présent (enfin s'il y en a un Cool ). Ensuite j'ai remarqué que votre site n'est pas encore fini visuellement, par exemple quand je suis aller voir sur les personnages j'ai eu un page blanche avec les noms des différents vampires... J'étais déçu mais j'ai compris que ça rester du travail Okay . Mais après j'ai voulu voir à quoi correspondait les différents vampires et il y a eu une error404, c'est parce que vous n'avez pas eu le temps de les faire ou c'est juste mon ordi qui plante à chaque fois que je tente de l'ouvrir Question
Bref, si c'est parce que c'est pas fait, un petit conseil lancer pas le site tout de suite... faite au moins le squelette du site (même si c'est pas jolie au début) et ensuite lancer le histoire d'avoir une bonne base solide pour votre site... Là il y a vraiment beaucoup de trucs qu'il manque et j'ai même penser que vous avez peut être pas bosser dessus finalement...
Je me doute que vous y avez bosser, mais cependant le site ne le montre pas... Crying or Very sad

rastlin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Voila ce qui se passe, nous travaillons sur le site fermer ou se passe tout nos test et nous créons le jeu.

Il y a le site bêta ou il va avoir les tests avec des joueurs restreint.
Et pour finir le site officiel, pour réserver le nom de domaine pour l’instant.

Nous avons commencé à travailler sur le site officielle http://www.vampiredestenebres.rastlingames.com/index.php, la ou se trouve les 8 vampires (cliquer sur l'onglet vampire de la page d'accueille et pour voir les autres vampires il son en haut Dément/hédoniste/homme des bois ....), il y a les règlements de fais en bas de la page. Nous allons le mettre a jour quand la bêta va avoir fais c'est preuve 

Nous avons la Bêta http://www.vampirebeta.rastlingames.com/ ou se trouve la plaquette de jeux et rien d'autre, nous n’avons pas eu le temps de mettre a jour pour le reste.

Et pour finir le site fermer ou tous se passe en même temps, et que sa bouge. Nous somme entrain de faire tous le système du jeu et c'est plutôt long et nous n’avons pas le temps pour mettre a jour la bêta pour l’instant, nous allons mettre a jours dans quelque semaine.

Je vais mettre le cahier de charge en partie, je travaille dessus et mettre tout le code est plutôt long, je ne vais pas mettre de design pour l’instant, vous allez voir nos évolution que nous avons fais dans le site fermer, voici le cahier http://www.vampirebeta.rastlingames.com/version.php.

rastlin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

Pour répondre à Hugues, mon jeux est un mélange de JDR, plus des jeux de gestion, de stratégie et de guerre qui on fais leur preuve sur le net, je prends le meilleur de plusieurs jeux et j'en fais qu'un seul jeux plus des extra.

rastlin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

alors vous avez trouver  Question  et vous avez vus  Question

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

De mon côté oui j'ai commencé à regarder. 

rastlin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

alors tu as eu des idées  Question

rastlin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres Répondre en citant

nous continuons toujours a travailler sur la map monde, c'est vraiment long mais on avance  Okay

je voulais savoir si tu as eu le temps de faire le croquis, quand tu auras fini ta juste a le mettre sur ce sujet  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Jeux Vampire des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet bge (Vampire) Rastlin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006