blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici quelle que dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastlin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Voici quelle que dessins Répondre en citant

Voila, les commentaire son ouvert,  Okay  soyer très critique, les critiques son la pour nous améliorer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Voici quelle que dessins Répondre en citant

1 ère photo :

Cela fait un peu carton la façon dont d'est modélisé. Je ne sais pas si c'est voulu mais le principe est sympa.
Par contre  :

Ta table manque d'épaisseur.
Si on veut quand même rester dans un contexte de géométrie basique je pense que tu pourrais donner plus de souplesse concernant les angles des chaises par exemple.
Retirer entre autre ou diminuer le specular car certains objets ne devraient pas forcément briller autant. Essentiellement les arbustes.

Pour une scène haute en couleur j'aurais vu un peu plus de clarté à l'ensemble de la scène.

2 eme photo : Concernant le scotty il n'est pas mal fait bien que sa tête soit un peu disproportionnée. Ca mérite un petit coup de scale  Smile

La 3 eme image à mon sens mérite que la terre soir un peu plus éclairée par la lumière du soleil. Ou alors le soleil est mort mais dans tous les cas il n'y aurait plus aucune couleur :p

Essaie d'ajouter un plan émetteur ou tout simplement un spot qui donnera cet effet de jour. Les étoiles sont un peu trop grosses je trouve, peut être essayer de diminuer le size et d'augmenter la séparation ainsi que la distance. Quoiqu'il en soit tu prends une image de bonne qualité et tu la plaques sur un plane pour en faire un background. 

Pour la lune il faudrait lui donner un aspect plus rivé sur le blanc. Essayer d'accentuer mais légèrement l'aspect chaotique, désolé de ce relief par des extrudes ce qui peut être un peu long ou par un brush. Je tenterais pour voir. Ou tout simplement faire un bump map pour donner ce sentiment de relief.

Pour la terre, il manque certains détails du type : Nuage, l'atmsosphère mais cela serait déjà plus complexe à mettre en place.

Essaies de voir ce que tu peux faire, si tu es encore bloqué sur certaines choses. Je t'en ferais la recette :p

Sinon c'est plutôt bien pour 1 semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Voici quelle que dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006