blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Piscine fermée exotique-futuriste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Piscine fermée exotique-futuriste Répondre en citant

Voilà comme nous avons pu en discuter nous allons mettre le 1 er projet commun non pas en standbye mais étirer le travail. Nous fixerons un certain nombre de tâche à effectuer dans le mois ce qui nous permet donc de travailler et de progresser sur autre chose.

Pour cela et comme exercice je vous propose ce thème à vous de le faire comme vous l'entendez. 

Le thème : Piscine fermée.

La scène : A vôtre guise. Futuriste, exotique etc...

Rendu : Image ou animation, ce n'est qu'une "histoire de temps de rendu"

Tout sera à travailler chacun de son côté sauf : L'eau de la piscine. Nous devons nous accorder sur un horaire afin de tester les différentes possibilités de recréer l'eau. 
Painting, fluide.

Début du projet : 1 er septembre, fin -> fin septembre. J'insisterais presque à ce que chacun fasse une animation mais bon avec certains pc :p Cela dit je suis maso. 

J'encourage à ce que quand vous travaillez sur une cession, vous fassiez un screen de vôtre fin de cession afin de voir les différentes étapes. Cela ne montrera pas tout mais détaillera un peu la progression du travail.
Un texte complétant les recherches effectuées, la mise en place, ce que vous avez fait durant la cession en question.

Une fois ce projet terminé, nous essaierons de se faire un petit récapitulatif de ce que nous avons appris, confirmé etc...

Le thème je le trouve intéressant car cela nous entrainera sur différents points clé: L'éclairage, l'eau, l'architecture, arbres si il y a etc...

Si cela vous plait, vous pouvez vous retrousser les manches.

Exemple de scène : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006