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Hugues
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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: ruelle Répondre en citant

Enfin terminé avec ce tuto, jeme suis décidé de le terminer car je sentais que je ne le terminerais pas. Une chose de faite.




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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Gylour


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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: ruelle Répondre en citant

Comment tu as texturer tes tuyaux ? Very Happy

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Hugues
Administrateur

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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:28 (2013)    Sujet du message: ruelle Répondre en citant

Avec un mark seam puis dépliage uv classique Smile

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Gylour


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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: ruelle Répondre en citant

Tu l'as mis où ton mark seam ?? Je sais jamais où je pourrez les mettre --'

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Hugues
Administrateur

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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:41 (2013)    Sujet du message: ruelle Répondre en citant

viens sur ts banane 

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Hugues
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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: ruelle Répondre en citant

Sinon tu le mets en faisant au préalable un alt clic droit sur toute la longueur de ton élément. Souvent de ce que j'ai pu remarqué, tu verras un décalage au niveau de la jointure de l'uv. Pour cela il suffit juste de le faire à un endroit ou tu ne verras pas le joint. Sinon utiliser de la texture seamless auquel cas je pense que l'on ne verra pas de défaut donc le mark pourrait être fait n'importe ou

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Hugues
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MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: ruelle Répondre en citant

Enfin globalement j'ai une meilleur perception des différents dépliages UV. Il reste juste à pratiquer et s'essayer sur des modèles plus complexe. 

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: ruelle

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