blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement donné par Raziel. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Entrainement -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twan

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Entrainement donné par Raziel. Répondre en citant

J'ai pu rester sur l'ordi en mode furtif pour faire mes devoirs maître Raziel.
J'ai pas mal peiné pour l'éclairage, mais pour le reste ça a été.
Ca m'a pris environ 25 minutes.
Voici mon render final :

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastlin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:45 (2013)    Sujet du message: Entrainement donné par Raziel. Répondre en citant

wow jolie  Okay

je peux te donner un truc a rajouter  Question  sur la table genre des revues ou des livres ou les 2  Mr. Green  ou autre chose fais comme tu le sens  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Entrainement donné par Raziel. Répondre en citant

Oui tout à fait donner un peu de vie à la scène, je ne sais pas si c'est voulu c'est atmosphère en noir et blanc mais c'est le genre d'image que j'aime bien. Il faudra que tu me montres en directe ce que tu as fait. 
Tu as fait relativement vite c'est bien. 
L'angle de la base de la table me parait suspect :p Enfin sinon pourquoi pas pimenter cette même séquence par un objet, quelque chose qui donnerait un sentiment de malaise à ta scène.  comme une trace de sang. Hum je ne dois pas tourner rond moi. Quoiqu'il en soit tu as respecté les conditions. C'est très bien. Pour moi même c'est encourageant de continuer à vous encadrer car vous potassez. Perfecto.

Cela dit et comme pourrait le dire Openart, on ne s'endort pas sur ses lauriers ! Enfin je ne sais pas s'il le dirait comme ca mais voilà !

ps : Dans tous les cas, Reste en noir et blanc. Le reste nous le verrons par la suite de toute façon. Comme je le disais, le concept me plait.

Twan

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Entrainement donné par Raziel. Répondre en citant

D'accord merci Hugues Smile
Oui je vais essayer de rajouter des choses sur la table je pense Smile
Pour l'angle de la base de la table, je l'ai fait "normalement" mais j'ai peut-être foiré avec un loopcut ^^

rastlin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Entrainement donné par Raziel. Répondre en citant

sa vient de me faire pensé à une salle d'interrogatoire, tu pourrais rajouter un miroir et des menottes sur la table et le bon vieux livre épais que la police utilise pour frappé à la tête  comme dans les bande dessiner  Twisted Evil  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Entrainement donné par Raziel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Entrainement -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006