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:: Projet l'an 2300 ::
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Gylour


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MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Tu l'as mis sur dropbox ? Smile

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MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Hugues
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MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

je n'ai pas vu les changements apportés sur la dropbox. J'ai juste vu une lampe dans la scène Very Happy Tu me diras si tu as le fichier plus complet :p 

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Hugues
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MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

En attendant je vais continuer de créer mon humanoïde

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Gylour


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MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:14 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Bon voilà une petite avancée Wink


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Hugues
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MessagePosté le: Lun 29 Juil - 02:51 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

fais attention à la forme en rapport aux porte du sas. les hublots je les trouvent un peu petit mais continues pour voir. Par contre sont ou les textures et éclairages ! Je n'ai pas vu de modif.


Dans tous les cas n'oublient pas de rajouter des glass car l'éclairage sera faussé sans. Je n'avais pas pensé à rajouter de vitre pour le moment.


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Gylour


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MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Beh en fait je crois qu'il y a un de mes message qui n'a pas été envoyé --'
Ta scène est trop chargée en vertices donc je recommence la modé du salon d'abord Wink


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Hugues
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MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Tu es combien de vertices car je trouvais que j'en avais pas énormément même avec le couloir qui était en partie rattaché. 

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Hugues
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MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Il faudra qu'on se capte pour se faire un petit top de la continuité du projet. Afin d'avancer.

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