blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet l'an 2300 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Coin salon : Salle virtuelle 360 ° 3 écrans.

le sol remonte  pour mettre à niveau l'ensemble sofa, table

Vue de dessus. Ce plan ne sera pas vu d'extérieur. Juste pour vous faire une idée.

Le principe est que cette "salle" soit invisible même présent dans la salle. Une fois à l'intérieur, on remonte l'alpha pour séparer cet espace. L'avantage serait de pouvoir écoomiser nombre de ressource s'il on ne voit pas l'extérieur. La scène serait alors entièrement isolée pour le calcul.
Pour le côté animation nous pourrons créer des mini pub, des trucs du genre pour ces écrans. Ca on verra plus tard de toute façon. Ou reprendre des fakes infos. Je n'ai pas encore trouvé comment insérer une vidéo sur un plan. enfin  si mais pas encore la manip.

Je penche pour ne pas voir l'arrière plan, c'est à dire la salle. Pour donner aussi plus de clarté à l'intérieur de cette salle virtuelle même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
openarts

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

je passerai surement sur le ts vers 20h... Smile mais malheureusement j'aurai pas trop de temps, ce sera plus pour prendre des news du projet, de mon côté, c'est un peu copliqué ces derniers temps car pas trop de temps, en plus ca ne va pas en s'arrangeant, mais j'expliquerait tout ca  tout à l'heure, sinon j'ai suivi le forum de loin,  beau boulot Smile

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Ca marche

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Pour l'heure et si je veux terminer la salle sur l'aspect architecturale. Il faut absolument que j'arrive à régler l'éclairage global ainsi que les parois de la salle. Car pour l'instant je corrige les proportions mais je pense que le visuel du mobilier sera faussé jusqu'à ce que l'ensemble soit en place. En espace clos j'ai du mal donc si on peut trouver la solution c'est parfait. 

A ce moment là je serais capable, je pense de terminer complètement la salle et son mobilier. J'ai trouvé pour le fluide dans les tuyaux à moindre ressource.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Début de la table partie salle à manger.
Seulement la table qu'il faut regarder, le reste c'est juste histoire de dire. Pour l'instant la partie supérieure glissera de haut en bas pour créer ce 2 eme étage

Gylour

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Vous préférez quoi comme lit ? Very Happy

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

le 2 eme ca peut être sympa selon comment il est travaillé. Tu as abandonné le tube ?

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:55 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

hésites pas à passer sur le ts, j'y suis aussi le soir Wink

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:19 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Gylour

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Ahh c'est bien Very Happy
Non je n'ai pas abandonné mais je me suis dit qu'on pourrait l'utiliser pour autre chose Very Happy
Je vais continuer à travailler ce lit Very Happy

Gylour

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

J'essaie d'aller souvent sur le ts mais je vous vois pas ou sinon tu étais afk hier (tout le temps que j'y ai passé --' )

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

bah là j'y suis ! haha

enfin ouais l'idée est là pour l'océan mais je suis vraiment low en éclairage, texture ca gache un peu. 

Gylour

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Bah je te vois jamais --'
J'ai une petite animation mais je ne sais pas comment la poster...
Suis-je obligé de la mettre sur Youtube ou Dailymotion avant ?!
Surprised

Gylour

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Gylour si tu passes sur ts, je suis là. J'ai quasiment terminé le salon "final" Pour ainsi dire terminé toutes les autres structures aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Projet l'an 2300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006