blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet l'an 2300 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

ha nice merci :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

ha un truc qui m'empêche de créer mes tuyaux. J'ai dupliquer avec des alt+D mais pour finir je veux les désolidariser afin de les travailler un par un. Qui a la manip ? Very Happy

openarts

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

tu cliques sur le chiffres (qui correspond au nombre d'objet utilisant ce maillage) ce qui aura pour effet d'en faire un utilisateur unique ( c'est le même principe qu'avec les matériaux d'ailleurs )

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Merci poulet u save my life u know it !

Gylour

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Ahh excusez moi je suis pas trop dispo en ce moment :/
Bref je voulais te dire que il y aurait l'ascensceur vers le centre... C'est la parti en demi cercle commune à tous Very Happy

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Hum j'ai peur que cela envahisse le décor. Je vais essayer de voir ce que ca donne

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Juste une vidéo pour présenter la forme générale du batiment. Plutôt que de tout superposer j'ai pensé à ca. Qu'en dites vous ?

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Je vais essayer de faire rapidement la nouvelle structure pour ce soir. Cela étant il faudrait que nous votions sur l'aspect global de la structure.Validons ce premier point. L'autre point et "le plus urgent" sans forcément de modéliser si vous n'avez pas beaucoup de temps. De proposer une intégration d'autres éléments au sein de l'architecture des pièces. A ce moment là je m'en occuperais. Une fois ce 2 eme point validé. Nous finalisons la structure globale et donc l'architecture des pièces.

Ensuite nous essayons de mettre en place les textures et éclairage. j'attaquerais aussitôt la simulation de fluide pour recréer la profondeur de l'océan comme nous en avions parlé. Pareil pour les tuyaux. Une fois cela terminé.

On passe à l'emplacement du mobilier ainsi que la création qui va bien des différents éléments. Puis au texturage. 

Dans tous les cas et sur les étapes clés. Essayons de se réunir tous les 3 pour valider chaque point et se mettre à jour. Pour ca on s'arrange évidemment.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

C'est plus ou moins ca dans le version 3 d ?

voilà pourquoi il faut se décider rapidement car il est évident que sur le plan lui même on aurait toujours des trucs à modifier vu le nombre de possibilités qu'il y a et les idées qui surviennent durant le projet.

Gylour

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Moi personnellement c'est dont ce que j'avais pensé niveau plan Very Happy
Moi j'approuve Very Happy

Gylour

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:04 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Par contre, moi je peux pas voir ta vidéo...  Sad

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:24 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Voilà c'est modifié tu peux la voir normalement

Gylour

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Ahh ouais c'est cool Very Happy

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Vue du bar avec 2 nouvelles lampes. Ajout de 2 livres anciens pour avoir cet écart d'époque qui choque. il faudrait un aspect plus travaillé ofc mais plus vieux. Avec les textures ca devrait le faire.

Dernière édition par Hugues le Lun 22 Juil - 17:02 (2013); édité 1 fois
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

j'ai refais une salle basique le temps de travailler un peu les proportions. D'ajouter tous les éléments manquants au salon. Certains détails sont à corriger mais cela devrait être sympa.

Dernière édition par Hugues le Lun 22 Juil - 19:35 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Projet l'an 2300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006