blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet l'an 2300 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
openarts

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:08 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

oui, pourquoi pas, ceci dit ca doit aussi être jouable avec un système de particules peut être ...

sinon pour ma part, je n'ai pas fait de modé ces derniers temps, mais je me suis réveiller cette nuit et j'arrivé pas à dormir, donc j'ai ouvert blender, et de fil en aiguille je suis arrivé sur un truc pas prévu, qui c'est transformé en un petit essai de texturing plus sale, (pour faire zizir à gylour  Very Happy  ), bon ca reste pourri, mais ca peut donner des pistes au cas où, sur ce que l'on veut . (ou aussi qu'on veut pas d'ailleurs... Very Happy )

pour le fun je balance aussi le texturing à la va vite qu'on avait fait avec raziel, histoire que les autres le voient  Confused

allez, salut les copains  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Intéressant il faudra qu'on détaille un peu tout ce qu'on fait afin que chacun puisse suivre mais c'est pas mal. Pour faire plaisir à Gylour mais ca nous verrons une fois les salles principales terminées, faire une sorte de salle des machines délabrée ou pourrait justement se trouver l'élément clé de la scène. A voir

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez une solution la dessus mais quand je suis en rendered ou lorsque je fais un rendu image. J'ai des pixels blancs qui apparaissent sur l'image même lorsque j'augmente la qualité. 
Après vérification c'est du à l'éclairage que j'ai ajouté. Des points lumineux donc est ce à cause du glossy trop important que ca se produit ?

openarts

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

glossy trop important (en vase clos) et/ou lumière trop intense peuvent donner ce résultat...

et juste pour revenir la dessus vite fait, effectivement je pense aussi que les méta ball peuvent être interressante car surement moins gourmande en ressources que les fluides où même un système de particules, à voir...

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

bon je vais rélféchir à ca tout ca dans l'eau. let's go to the piscine ouais ouais !

openarts

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:31 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

c'est marrant, j'y vais aussi cet aprem ...lol

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Pas encore terminé mais je suis assez content de ma porte ! 

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

openarts

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

je fais juste un petit passage pour dire que malheureusement j'ai pas trop le temps de m'ateler à blender ces jours ci, car j'ai beaucoup de choses à régler pour le boulot, suite à un changement important d'organisation et de production (je vous passe les détails) qu'il y aura dans mon boulot après les vacances, car on va changer un peu de cap, bref, c'était juste pour vous tenir au courant, je pense que je reviendrai vendredi soir normalement ou samedi, je mettrai un coup d'accélérateur, histoire de boucler tout ce que l'on avait dit...

sur ce, bon courage pour la suite en attendant Smile

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Pas de soucis, bon courage. Je termine l'ascenseur de mon côté, je vais m'attaquer au 2 ème étage en attendant.

Gylour

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:17 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Ahh ok bon courage, moi je revisite le plan de la maison sous marine Wink (mais qui est marine ?? désolé blague un peu débile mais tellement cool je trouve Wink )

Gylour

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:52 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Plan général Smile

2eme étage

Rez de chaussez

Et le sous sol avec les machines ^^

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 02:03 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Je suis sur ts si tu veux. Sinon comment penses tu obtenir une cohérence entre les différentes structures superposées ?

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Gylour quelle était la manip pour convertir la curve en mesh, je ne me souviens plus

openarts

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

je suis de passage ^^

le raccourci que tu cherches, c'est alt C  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Projet l'an 2300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006