blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet l'an 2300 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Idée de projet commun afin de constituer une banque d'objets en vue d'une cinématique pour la suite : 

Thème proposé : le logement en l'an 2300 par exemple !

L'architecture d'intérieur ajouté à cela l'équipement d'aujourd'hui revisité sur cette nouvelle ère. Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Plan logement futuriste Répondre en citant

.blend

http://www.sendspace.com/file/3k538m

Dernière édition par Hugues le Jeu 4 Juil - 18:06 (2013); édité 1 fois
rastlin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

C'est plutôt bien mais pour un novice comme moi, oufff sa va pas être facile, sa fais juste 1 semaine que j'ai commencer.  Neutral  

Hugues, arrange ton lien en pas de ton dessin merci.

Visiter le site web du posteur
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

En plus il me force à faire le code html Very Happy Je vais le faire mais de base le lien est tel quel. Quoiqu'il en soit, Nous pourrons trouver une utilité à chacun participant au projet au niveau du temps de disponibilité et des capacités. 
ps : ha non pas besoin de faire le code en fait :p

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: Début modélisation Répondre en citant

1 eres idées dont premiers jets :
Une table venant du sol. Quelques fonctionnalités de la table, 2 espaces pour déposer un aliment , exemple des fruits, l'autre des verres etc...
Décolle avec un système à propulsion, l'idée dans l'effet finale est de voir les flammes dégagées par ces propulseurs.
Côté ouverture du sol, ce n'est qu'un début mais je verrais bien un mécanisme visible permettant de donner un côté plus sophistiqué. Dans tous les cas et c'est en rapport à l'architecture du logement ce qui fera dans les dernières étapes.

J'ai mis 2 plans sur cette table pour monter un système d'écran modulable et translucide à terme. Je penche finalement pour un écran digital sur le dessus de la table afin de ne pas surcharger le meuble lui même.
Une partie prévue pour glisser et faire apparaître une tablette ou autre,  à voir

Un style épuré sophistiqué et high-tech.

L'autre image est donc le 1 er sujet évoqué qu'est le sofa. Alors ce n'est qu'une esquisse pour ainsi dire mais je pensais à une forme comme ceci puis en faire un fluide ou plutôt un gel. ( A voir sur la fin en somme) mais donner un effet accru de l'eau puisque pour le moment mon idée était de faire un logement sous la mer.

je ferais un script pour la cinématique je pense qu'il est bon de s'imprégner de l'atmosphère pour modéliser. Bie entendu ce sont mes idées, si vous avez des suggestions, modifications, nous en parlerons.

Uploaded with ImageShack.us

Je ne l'ai pas travaillé plus que ca, déjà pour balancer l'idée 

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Table basse revisitée. 

openarts

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

petit essai d'un canap avec un éclairage pourri et tout et tout mais bon je partage ici car je serai pas présent sur le ts ce soir 

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

La forme est vraiment rivé sur le style contemporain, j'aime beaucoup le design mais effectivement en l'état il lui manque ce côté plus futuriste. Pour le côté lévitation et surtout dans le vide je trouve ca plutôt intéressant. 
Tu m'as taquiné avec ton décor, j'aime bien le rendu du mur, certainement pas terminé mais je trouve le rapprochement vraiment pas mal.

De mon côté j'ai un peu abandonné le contexte fluide car je pense qu'il y en aura suffisamment dans ce thème. 

J'ai retravaillé sur un autre. J'ai essayé de bidouiller sur le texturing sans trop m'y attarder. Le but étant surtout de modéliser en 1 ère étape. 

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:53 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Pas encore terminé mais le bar est commencé . J'ai pensé à de la fumée mais pas encore trouvé sous cycle

openarts

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 01:15 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

j'aime beaucoup Smile il est tard, je vais dormir, mais on voit ca tout a l'heure .... Smile

Gylour

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Bon voilà je suis l'actualité du forum et de vos activités bien sûr Wink . C'est vrai que je n'en fais pas partie pour le moment mais ça ne devrait pas tarder...
En effet les horaires de McDo ne permettent pas trop de travailler en ce moment...

Mais la bonne foi a bien voulu que cette après midi j'ouvre blender avec des idées... (et c'était loin d'être gagné Rolling Eyes )
Bon c'est fait je vous montre.
Petit topo rapide:
C'est un lit qui je l'espère sera en accord avec le thème de la scène Cool

Enjoy Wink

Ce n'est qu'une idée qui doit encore être bossée à mon avis... La modé n'est pas trop mal je trouve sauf pour la chaîne qui n'est qu'une curve et le socle qui tient les pinces pour la porte Wink

J'attends vos avis !

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

L'idée n'est pas mal, essaie de tourner autour de ca. Le bras je le verrais un peu plus sophistiqué mais bon c'est plutôt pas mal. N'hésites pas à passer même si ce n'est que pour 5 minutes !

Ps: J'aurais bien vu de la visserie par endroit. 

Dernière édition par Hugues le Mar 9 Juil - 18:35 (2013); édité 1 fois
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Plan rapide 3d du salon. Petite erreur de clé sur l'écran mais le principe est là

rastlin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Wow super, lâcher pas, sa commence a prendre forme  Very Happy .

Pour l'animation j'ai remarquer que l'écriture était en envers  Question  ou c'est moi qui a mal vu Embarassed

Visiter le site web du posteur
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: Projet l'an 2300 Répondre en citant

Oui c'est normal car c'est juste pour montrer grossièrement le logement dans le positionnement des objets Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Projet l'an 2300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet commun(modélisation-animation) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006