blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie de cars 3 ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
openarts

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: sortie de cars 3 ^^ Répondre en citant

me suis tapé un petit délire avec ma nièce de 4 ans pour lui montré la manière dont ses dessins animés étaient fait ...

bon en soit c'est tout pourri, mais comme çà me permet en même temps d'inaugurer ma chaîne YouTube... j'espère que je vais faire le buzz avec çà et ainsi pouvoir changer de métier et enfin pouvoir avoir accès à la notoriété que je mérites ainsi qu'à la reconnaissance ultra méritée de mes pairs lol  Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=AmIxDURQ9Ks&feature=autoshare

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: sortie de cars 3 ^^ Répondre en citant

haha il a craqué Very Happy

openarts

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: sortie de cars 3 ^^ Répondre en citant

j'avoue un beau craquage même Very Happy , bon allez moi je retourne au jardin, et j'arrête mes conneries lol, il va pas se couper tout seul l'érable de 3 mètres  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: sortie de cars 3 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006