blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Speed Modeling #1 Musique ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Entrainement -> Speed Modeling
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gylour

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Speed Modeling #1 Musique Répondre en citant

En fait il n'y a pas de bevel ^^
C'est juste que j'ai pas fait de smooth ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:07 (2013)    Sujet du message: Speed Modeling #1 Musique Répondre en citant

Alors tu le finis quand ton autoradio!

Gylour

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Speed Modeling #1 Musique Répondre en citant

Oui j'ai fini !!!!
Bon bien sûr ça dépasse le temps demandé mais c'est une petite mise en scène..
Bon avant de vous montrer les mauvaises nouvelles --' Je crains ne pas pouvoir être très dispo ni pour vous ni pour mes propres travaux 3D :/
C'est la rentrée pour tout le monde mais je viens de passer une semaine à la Souterraine (lieu de mes études) où je n'ai pas internet. Donc ce sera difficile de prendre des news etc...
Mais en plus, malgré les 2 jours que j'ai fait, ma MANAA est en fait un cursus d'étude très complexe... En effet, j'ai toujours eu l'habitude d'être aisé dans les cours mais là il va falloir de mon investissement le plus profond pour pouvoir m'améliorer et comprendre des trucs Very Happy Bien sur je perds pas de vue la 3D et de que je pourrais j'essaierais d'y toucher un peu Wink
Bref ceci étant dis je tiens à m'excusez auprès de Raziel et de toute l'équipe de mon absence (plus particulièrement Raziel car on avait parlé de projet pour s'améliorer et je ne pourrais point l'aider)
Heureusement je vois qu'il a encore pris les reines et qu'il gère... Je me met en tête le thème qui est piscine et dès que j'ai le temps j'y toucherais Wink

Maintenant voici une belle nouvelle (enfin je l'espère car j'ai passer assez de temps là dessus)
Voici ma radio Wink

Enjoy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Speed Modeling #1 Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Entrainement -> Speed Modeling Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006