blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de création ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Galerie de création Répondre en citant

Il pourrait être sympa de se faire une galerie de nos créations, cela donne toujours un peu plus de contenu et c'est toujours sympa à regarder pour un visiteur.

Qu'en pensez vous ? J'ai bien envie de créer à ce moment là un site comme celui de mon portefolio qui mettra plus en avant nos créations. 1 partie pour chaque membre et 1 d'équipe en somme.
Rattaché au forum bien entendu ayant un accès direct à partir du portail.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gylour

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:13 (2013)    Sujet du message: Galerie de création Répondre en citant

Agree !!! Very Happy

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Galerie de création Répondre en citant

ok je vous balancerais le lien rapidement avec les droits de modification en mp pour que vous puissiez mettre vos créations 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Galerie de création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006