blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme j'ai pu le constater, je pense que je ferais 1 ou 2 annonces concernant notre team afin de recruter un peu si possible. De manière à animer un peu plus notre cadre mais bien entendu surtout pour avoir plus de personnes avec qui progresser et travailler. Pour les rendus d'animation, cela sera déjà un très gros plus !

Si quelqu'un veut se charger des annonces, qu'il n'hésite pas évidemment !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twan

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !

Je suis tombé sur votre team via le Site du zéro et ça m'a beaucoup intrigué.
Je suis un débutant et votre team m'a beaucoup donné envie de me mettre à la modélisation 3D Smile

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour !Très bien Twan, avec grand plaisir. 

Sans aller jusqu'à faire un cv. Peux tu nous dire ton âge, ton nom, depuis combien de temps tu fais de la 3d. Pourquoi la 3 d te plait ?

Amicalement !

Twan

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et bien, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, et je passe en première ES l'année prochaine.
Je suis passionné de Handball et de jeux vidéo depuis fort longtemps.

Du côté modélisation, je n'en ai jamais réellement fait. J'ai déjà tenté, il y a un moment déjà, en suivant le tuto du site du zéro sur blender, mais j'étais plus jeune (c'était il y a au moins 2ans) et je n'ai pas vraiment cherché à comprendre, et j'ai très vite abandonné. Ceci dit, depuis quelques jours déjà, je m'intéresse de plus en plus à la modélisation, je trouve ça passionnant, modéliser tout ce dont on a envie, faire travailler son imagination.

Pour résumer, j'ai un niveau nul, mais une grande motivation et beaucoup d'ambition.

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Très bien, Ecoutes ton âge ne me dérange pas pour peu que tu sois plein de bonne volonté. As tu un teamspeak ?

Twan

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci Smile

Oui j'ai teamspeak Smile

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Très bien je t'adresse en mp les données. 

Gylour

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oh merde.... Moi j'aurais voulu un CV :p

rastlin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une CV avec photo  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Gylour

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ahh je vois que tu t'es rasé mon cher Raziel Wink

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

haha Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006