blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouche temps ! :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gylour

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Bouche temps ! :p Répondre en citant

Bon voilà en fait j'avais envie d'écrire donc je le fais c'est tout :p

Non je rigole bien sûr Smile
Je me suis pourquoi pas faire une sorte de Speed Session Mod' dans notre forum ^^ . Elle est un peu différente de celle du Sdz...

Ce que je vous propose ce serait des thèmes plus ou moins abstrait et on devrait modéliser un peu ce que l'on veut...
Par contre la contrainte ne sera pas le temps. Le but est surtout d'apprendre des techniques entre nous Very Happy Il faut pas non plus que ça fasse un mois que l'on modélise ! Okay

Donc ici la contrainte et bien sûr de donner un rendu clay/final + un wire et de dire comment (en quelques lignes) on a décidé de modélisé et texturer (s'il y a texturing Cool ).

Ce qui serait bien aussi c'est qu'à chaque post d'une nouvelle création, il y est la critique de chaque personne sur sa modé, texturing etc... Very Happy
Bref en espérant que ça plaise bien sûr sinon on arrête il y a pas de soucis Very Happy
(je l'ai mis dans la partie tuto, car ce serait un endroit où l'on se donnerait des techniques et où l'on pourrait apprendre ^^, si nécessaire je le changerais de place ^^)

Bon, beh le premier sujet est la MUSIQUE !
Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Très bonne idée, en l'occurrence nous avions déjà discuté de cela, il y a peu de temps. Cela ne peut nous faire que du bien. je verrais la chose en 2 parties distinctes. 

1 speed modeling : Comme tu l'as évoqué.
2-Utiliser une technique particulière dans une modélisation. Cela nous obligera à comprendre et manipuler. Exemple : faire des chaises avec des curves etc..

Nous pourrions le faire 1 fois sur 2.

Quoiqu'il en soit je devrais créer 2 parties sur le forum pour voir distinctement les différents projets qui nous font avancer et qui animent le forum.

La musique bahhh ca fait un moment que je voulais faire une guitare donc oui pourquoi pas. 

Décide d'une date de départ et une date de fin. Que Sylvain tout comme nous tous pouvons y participer à notre rythme. Par contre je suis d'avis à utiliser un maximum de 3 heures car cela reste du speed. Cela doit nous permettre de travailler plus rapidement à mon sens.

Voilà à vous les studios.

Gylour

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Bouche temps ! :p Répondre en citant

Date de départ: 09/08
Date de fin: 09/10

En un mois c'est bon ?!

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Bouche temps ! :p Répondre en citant

Totalement, sachant qu'un speed c'est 3 heures donc cela peut être facilement fractionné au besoin des membres. Si toutefois nous terminions avant nous pouvons relancer un nouveau sujet. Cela donnera une certaine fluidité.
Tu m'as donné envie d'attaquer de suite >< Bon je verrais ce soir !

Gylour

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Bouche temps ! :p Répondre en citant

Bon ej recréer un auter sujet pour que tout soit clair et construit car ici, on va dire que ça a été une ébauche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Bouche temps ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006