blenderproject Index du Forum
blenderproject
Entraide blender

blenderproject Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Essai d'animation :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gylour

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

Donc voilà une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance :p

J'ai essayer de me lancer dans le rigging et le skinning.. Tout a bien marché mais je voudrais que l’extrémité évite de dépasser le plan Very Happy
En fait c'est comme s'il y aurait une pièce au bout qu'en fait tous les morceaux se pousseraient pour faire bouger la pièce finale... Cependant l'extrémité ne doit faire qu'une rotation et pas bouger dans l'espace... Comment faire ? Surprised

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gylour

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

C'est bon en fait ^^ J'ai juste mal commencé mon armature Very Happy

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

sympa ca, j'ai attaqué un peu pour appréhender le passage aux mains et bras de la cinématique. 

Gylour

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

Bon j'ai re besoin d'aide ^^
J'ai fait 5 animation comme au dessus dans lesquels je les ai fait tourné autour du centre pour donner une demi sphère... Mais maintenant j'aimerais que tout cela devienne un seul objet... Suis-je obligé de tout recommencer ?! :'(

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 04:21 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

openarts

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

salut les amis Smile  bon je mange chez a soeur ce midi, et j'en ai profité pour lui taxer son ordi avec la connexion internet qui va avec ....youpi ^^ gylour pour ton problème, as tu essayé d'ajouter un empty au milieu de tes 5 branches animées, ensuite tu les sélectionnes
et tu parentes le tout à l'empty que tu sélectionnes en derniers (avec un CTRL P),si c'est juste pour pouvoir manipuler tes 5 branches en même temps, ca peut le faire je pense ....

là j'ai pas trop le temps, mais raziel, pour ton truc de vue en perspective que tu as posté sur le sdz, je crois que c'est normal, (bien que très casse couille je te l'accordes...) mais quand tu te rapproches de trop près d'un objet en vue de perspective, ca fait çà Sad  donc le seule parade que j'ai trouvée à çà, c'est de passer manuellement en vue cavalière touche 5, attention,si tu as coché auto perpective dans les users préférences, chaque fois que tu tourneras autour de ton objet avec la molette souris ca repasse automatiquement en perspective

salut les mans, faut que je bouge 

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

ha je vais vérifier Open, merci :p

openarts

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

et sinon je viens de voir, bien sympa la rolex... ca commence à bien rentré là ! continue comme ca mon ami  Smile  de mon côté il est prévu que je rentre chez moi aux alentours du 20 aout, peut etre le 13 mais c'est pas sûr ... à + les copains  Okay

edit: je viens de voir que c'était résolu surle sdz et que par la même occasion j'avais mal compris.... juste pour info, n'hésites pas à poster des screen ou des wires dans tes posts quand tu demande des avis ou que t'as un problème , car çà aide pas mal pour ne pas répondre à côté  Confused

Gylour

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

Cool de te revoir un petit coup cher Openart Wink
Merci pour ces précieux conseils que je vais essayer immédiatement Very Happy

Gylour

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

Bon j'ai réussi à faire ce que tu m'as dit mais je n'arrive pas à faire ce dont j'ai envie :/
Bon voilà une image et une vidéo Wink

En fait j'aurais voulu l'animer entièrement pour le faire marcher mais je crois que j'ai mal commencer... J'ai modéliser une patte que j'ai animer... Je l'ai dupliquer et ensuite j'ai fait le dessus... Vu que tout est animer séparément j'ai l'impression que ça devient vite le bordel pour faire avancer ce truc :p
Bref si vous voyez une idée je la tenterais... Mais j'ai pas envie de tout refaire car ça a été plutôt long --'

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 04:14 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

En tout cas ca pourrait être sympa à réutiliser pour notre scène 

Gylour

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

Oui mais ce serait plus sympa si j'arrivais à le faire marcher ^^

Hugues
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Essai d'animation :D Répondre en citant

il faudrait que tu envoies ton blend sur dropbox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Essai d'animation :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blenderproject Index du Forum -> blenderproject -> Projet -> Projet perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006